Démonstration du 02 avril 2022 à Villebon.

Nous vous invitons à venir participer au stage débutant d'Aïkido animé par : 

François Pichereau et Bruno Cassard

 

Le dimanche 4 décembre 2021 de 10h30 à 12h30

 

 

A bientôt sur les tatamis

 


Le site de référencement de quasi tous les stages à venir en France:

stages aikido

Toutes fédération, tous styles, toutes les régions... mais on peut mettre des filtres !


Le samedi 29 juin 2020 l'Aïkido Club Villebon a participé à une animation dans la galerie de l'hypermarché Auchan de Villebon 2 consistant en une initiation à l'Aïkido et à une démonstration de la pratique dont voici quelques photos.

 


Le 05/12/2019, le club a organisé un cours spécifiquement en vue de récolter des fonds au profit de l'AFM TELETHON. A cette occasion, tous les clubs dont François Pichereau dirige les cours étaient conviés. Si, malheureusement, compte tenu des difficultés liées aux mouvements de grêve, le nombre de participants a été au-dessous de notre attente, ceux-ci ont étaient particulièrement généreux et nous les en remercions. Ci-joint les photos prises lors de cet événement.

 


 

Le dimanche 9 juin 2019 Pierre S. a brillamment obtenu le niveau sandan (3ème Dan) et le samedi 15 juin Florence P. et Mathieu T. ont réussi non moins brillamment leur passage au niveau shodan (1er Dan).

 


 

Film promotionnel de la FFAAA

Pour ceux qui auraient quelques difficultés à plier un hakama (on est nombreux si l'on constate ce qui se fait à la fin de chaque stages ....), regardez la vidéo dans la rubrique "Billet" ... Et merci au club d'Hérouville en Normandie  !


Juste avant la pause des vacances d’été, accueillis par la section Aikido d’ADP Orly, les pratiquants de Villebon et d’EDF-Saclay ont participé  à  un interclub animé par le professeur Christian Mouza, 6eme Dan. Le stage s’est déroulé dans une ambiance studieuse et amicale et chacun a pu profiter d’un programme technique soutenu. La soirée s’est terminée autour d’un sympathique barbecue réunissant pratiquants et familles.

 


François est tout juste derrière le groupe (modestie oblige).